Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
21 décembre 2009

Quand le chinonais s'habille de blanc

DSCN7452

Il y a quelques jours, le ciel nous a fait la surprise de nous offrir de la neige un peu partout en France et donc  par chez moi aussi. Malheureusement pendant le premier jour d'ambiance feutré monsieur mon appareil photo était resté au chaud à l'appart,... Du coup lui et moi on a raté pas mal de jolies prises. Et oui la vallée de l'Indre, le château de Villandry, de Rigny-Ussé,..... habillés de blanc c'est quand même magnifique ! Tant pis on a essayé de se rattraper au cours d'une virée dans la campagne du Poitou dés le vendredi matin. Le résultat est bien sur dans l'album photo. Et depuis dame pluie a refait son apparition et a eclipsé sans plus tarder mademoiselle neige. Les paysages ont repris leurs teintes grises et vertes des hivers tourangeaux,... pas grave on aura eu le temps de rêver un peu plus de 48h !

DSCN7437

Publicité
Commentaires
Z
Et bien ... moi, je n'ai même pas eu le temps d'en faire !!! J'attends le prochain épisode neigeux !!! Peut-être pour les soldes ... si ça te dit on se refera Villandry et Rigny-Ussé au retour !!!
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité