Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
21 juin 2010

Jveux du soleil !!!!

blog

Aujourd'hui on me dit que c'est l'été. Eté ? C'est quoi ça l'été ???? Ha bon la saison la plus chaude de l'année ? Hum,... alors je crois qu'on a oublié un petit ingrédient dans l'histoire ! Où est messire soleil ??? Ras le bol de la grisaille, du vent, du froid,..... Dame météo je t'implore de nous prêter quelque temps monsieur soleil !!! Et il n'a aucune raison d'être timide, on l'attend avec impatience ! A nous les siestes au soleil, les barbecue au bord de la piscine, la bronzette sur la plage,.....

Comment ? On m'apprend qu'il est en grève ? Non impossible ! Ha si ? Il est en Afrique du Sud ? Mais non il fait forcément preuve de plus d'intelligence que cette bande de sans cervelles qui courrent sans réfléchir après une baballe avant de s'insulter et de se taper dessus !

Bon trève de plaisanterie Astre Solaire nons t'attendons de pied ferme pour démarrer dans de bonnes conditions cette période de vacances estivales !

Photo : Voici une image qui date un peu puisque je l'ai prise le 8.06.09.

Publicité
Commentaires
Z
C'est bon ... il est au rendez-vous !!! L'été peut commencer ...
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité