Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
11 juillet 2010

C'était hier, c'était il y a une éternité,.....

blog2

Il y a environ 10 mois je débarquais à la vallée des singes pour un stage de quelques semaines,.....Quelques semaines magnifiques où tout paraissait évident, normal,... Tout venait naturellement. Boulot passionant, j'ai appris des tas de choses, ambiance au top,.... Pour une fois l'impression de ne pas être une extra-terrestre parmi les gens qui m'entourent,... Aujourd'hui j'ai à la fois l'impression que c'était hier, l'impression que rien n'est encore finit, je revois tous les petits singes, leurs noms, leurs habitudes (tout au moins les quelques unes que je connaissais),.... Mais aussi l'impression que c'était il y a une éternité, l'impression de ne pas avoir vraiment vécu cette période, de l'avoir plutôt rêvé,... Les mots sortent difficilement pour exprimer ce que je ressens. Sentiment à la fois de nostalgie, d'espoir, de rêve,.... et parfois le regret d'y avoir été,... Même après 10 mois lorsque je repense à ces semaines et que brutalement je reviens dans ma vie de tous les jours, le retour à la réalité est difficile. Et certains choix seraient bien plus facile si je n'avais pas dans un coin de ma tête l'idée que rêve et réalité peuvent se mélanger,....

blog

Publicité
Commentaires
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité