Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
28 mars 2009

Juste parce qu'aujourd'hui l'aventure aurai pu toucher son but,...

bloghandichien

Encore un air de nostalgie,... juste parce que Caraïbe aurait pu faire partie de ces loulous,...  Caraïbe aurait pu être sur cette photo avec les chiens présentés au stage de passation (moment où personnes handicapées et chiens se rencontrent pour apprendre à vivre ensemble) qui se déroule en ce moment même,... L'aventure Handi'chiens aurait pu toucher au but,.... Mais il n'en sera rien pour ma pépette,.... Elle aurait fait ça bien j'en suis sure,.... mais non,... saloperie de dysplasie !!! Un goût d'inachevé,.... Quand aurai-je le privilège de remettre mon chien ??? Si seulement j'avais le temps et l'espace pour recommencer,..... Beaucoup de "si", beaucoup de conditionnel,... mais rien de concret ! Haaaaaaaaaaaaaaaaa

DSCN7220

Malgré tout émue pour Cookie la petite soeur de ma blonde qui a trouvé l'heureux élu et pour sa famille d'accueil (clin d 'oeil à toi Stèph,...) et puis pour tous les autres !!!!

DSCN7839

Photo 1 : Les futurs chiens d'assistance fin prêts. Photo Handi'chiens.

Photo 2 : Caraîbe du temps où tout était encore possible

Photo 3 : Cookie, la soeur de Caraïbe qui va devenir chien d'éveil et qui sur la photo était chez moi pour une rotation de 15 jours.

Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d oeil<br /> cookie est heureuse dans sa nouvelle famille <br /> elle dort avec david dans sa chambre sur un matelas de lit de bebe s il vous plait<br /> elle va etre bien avec eux<br /> elle nous manque mais j ai autant d emotion a la penser pret de david que quand elle me manque<br /> c est tellement confus tout ca<br /> tu verra cela t arrivera tout ca aussi <br /> laisse le temps au temps et tout ce mettra en placepour bobo tjr en attente j appelle cette aprem pour des news<br /> allez grosses bises<br /> @+<br /> stef
Z
Je suis certaine que tu y arriveras à remettre un chien d'assistance. Quand on veut ... Il faut juste laisser un peu de temps au temps ...
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité