Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
28 mars 2009

Seule,... ?

blog

Ce soir je me sens seule. Seule avec mes passions. Passions qui me tiraillent, je ne sais plus où donner de la tête, j'aimerai être partout à la fois,... Isoré/Handi'chiens, mon coeur balance et ma raison peine à trouver la solution,... Nina/Caraïbe de toutes façons à mes côtés quoi que je fasse, quelle que soient mes décisions,...

Ce soir je me sens seule. Incomprise avec mes lubies. Impression d'ennuyer tout le monde entre mes chiens, mes chevaux,...Vivre sans passion me paraît fade,... (et inconcevable,...) mais vivre avec n'est pas facile tous les jours,... Toujours se battre, espérer, y croire,... et au final être déçue ?

Ce soir je me sens seule. Seule avec mes questions. Passions qui me portent en avant mais me détruisent en même temps. Ambiguité difficile à cerner,... Je ne peux vivre sans mais ne trouve pas le moyen de tout concilier,...

Ce soir je me sens seule. Texte en vrac qui ne veut rien dire,... Mon cerveau bouillonne mais pour quelles raisons ? Est ce vraiment la peine de se poser des questions ? La vie est ainsi faite, avec mes chiens, mes chevaux, ma campagne,... je me sens moi pourquoi en chercher les explications ?

Publicité
Commentaires
M
Quelle nostalgie......un coup de fatigue certainement......Tout ne réussit pas toujours dans la vie mais quelle joie quand çà marche. Un coup de "blues" ne fait pas de mal et nous permet de reconsidérer toutes choses. Courage.......après le mauvais temps il y a oujours l'éclaircie....Bisous
C
DEPRIME PAS ET PENSE A LA REMISE DE COOKIE ET BOHEME DE DEMAIN........<br /> ET POURQUOI CE COUPER EN DEUX ET NE PAS PROFITER DE TOUS!!!!<br /> bisous<br /> stef
Z
Et ben dis donc ... une heure de sommeil en moins ... ça te travaille l'esprit !!! Vive l'heure d'été !!!
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité