Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
8 avril 2010

Soleil levant

Bien le bonjour à tous !!!!

Et oui me revoici !!! J'avoue j'ai un peu délaissé ce blog et pas vraiment d'excuses,..... pas beaucoup de temps, pas fait beaucoup de photos c'est dernier temps, pas grand chose à raconter,..... mais surtout pas vraiment l'envie de venir tapoter sur le net,....  Mais voilà ça change !!! Et voici en mise en bouche 2 petites photos de soleil levant datant du 9 mars 2010.

soleil

D'ailleurs au sujet du mois de mars,... les giboulés donnent au ciel de splendides arrangements et couleurs non ? Plus d'une fois j'ai regretté ne pas pouvoir prendre un ou deux clichés (au boulot, en voiture, oublier l'appareil,.....)

Bon sinon je ne raconte rien de très particulier. Ma blondasse (Caraïbe) et ma bourrique brune (Nina) vont très bien et apprécie la retour de la période estivale ! Voilà pour les news et revenez très vite car j'ai en préparation quelques photos du bord de mer breton à vous faire partager !

soleil2

Publicité
Commentaires
Z
Oui ... très beau le soleil ... quand il est là !!!
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité