Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
10 mars 2011

Pause fleurie

Pfiouuuuuu, encore un bout de temps que je n'ai rien posté ici,.... et pourtant j'ai pas mal de photos à partager avec vous,.... Entre ma bourrique, ma blonde, mes vacances à la montagne,... y a de quoi faire !!!

blog4

 Donc attaquons dés maintenant avec une pause fleurie. La star de cet article : la dernière des orchidés arrivées chez moi !!! Et oui les orchidés sont des fleurs que j'apprécie beaucoup pour leur élégance, leurs différences et leur complexité,... Mon seul regret ne jamais avoir réussi à en faire refleurir,.... Mais je continue de tester et espèrer qu'un jour ça marche !!! D'ailleurs je dois m'améliorer car maintenant elles survivent chez moi et font pas de mal de feuilles,.... donc qui sait,.... En attendant quand elles arrivent toutes jolies chez moi je mitraille pour conserver au moins le souvenir de cette éphèmère beauté,.....

N'oubliez pas de passer par l'album,... en plus maintenant on peut poster des commentaires sur chaque photo individuellement !!!! C'est pas beau le progrès !!!! Merci à canalblog pour ce petit plus !

Publicité
Commentaires
Z
Joli-Joli ...
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité