Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
10 mars 2011

Quand ça sent le printemps en terres chinonaises

blog50

Petit retour en arrière (bah oui j'ai dit que j'avais du retard !!!!), on est le 7 fèvrier et un vrai air de printemps souffle sur le chinonais, grand ciel bleu, températures agréables,..... ni une ni deux, en selle avec dame Nina suivi de Mamzelle Caraïbe et c'est parti pour une très sympathique balade ! Occasion également de quelques photos. Sisi j'arrive à tout faire !!! Gérer Nina, surveiller Caraïbe, et faire fonctionner l'appareil photo !!! Et oui j'aurai pu aussi m'appeler Super Capnina !!! Bon j'arrête de délirer toute seule et vous mets de suite les photos tant attendues !!!

blog44 blog55

Publicité
Commentaires
Z
Et maintenant ... y'a pas de problème ... ça peut sentir le printemps à plein nez ... on a eu notre neige pour le ski !!!!!!
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité