Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
10 mars 2011

Encore Nina des Bordes

blog24

Et oui ces derniers temps, Nina tient un peu la vedette sur ce blog,.... J'avoue je la trouve magnifique en ce moment et ne me lasse pas de la regarder,... En plus depuis que je la connais je rêve d'avoir une jolie photo d'elle galopant en liberté sous un beau soleil,..... (certe un peu cliché mais bon,....) et là faut croire que j'ai trouvé le mode d'emploi, je multiplie les séries de ce type,... Donc au programme pour cet article : Nina en mode défoulage sur le terrain par un joli après-midi ensoleilllé du mois de février. Sur ce je m'éclipse pour laisser la place à la star :

blog7

Publicité
Commentaires
Z
Très belle série de photos ... je l'avoue !
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité