Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capnina
20 novembre 2011

Je reviens au galop,.....

Salute à tous !!!

Et oui me revoici de nouveau après une nouvelle (trop) longue pause,..... Au départ pas envie de me mettre devant mon clavier,.... puis pas trop de temps pour,..... résultat beaucoup beaucoup de retard !!!! Peut-être qu'un jour je saurai garder un rythme régulier de nouveaux articles,........ peut-être,......

 DSC03927

En attendant me revoilà avec des photos,.... beaucoup de photos ! En plus me voici maintenant équipé d'un nouveau joujou qui me laisse de nouvelles perspectives,.... Et oui le réflex numérique est entré chez moi : Sony alpha390 bonjour !!! Et comble du bonheur avec 2 objectifs dont un télé, idéal pour prendre en photo le monde animal ! Je risque de passer encore quelques heures à mitrailler,........

Mais il n'y aura pas que des photos non plus ! Impressions sur mes dernières visites de zoo, coups de coeur mais aussi coup de gueule sont prévus au programme,.....

Sur ce j'ai du pain sur la planche alors je vous dis : "A bientôt ;-) "

Publicité
Commentaires
Z
Bon ... Alors ... On attend !!!
Capnina
Publicité
Capnina
Newsletter
Publicité